KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le premier montage de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptyJeu 28 Fév - 18:51

Salut à tous ! on commence à se peupler dans la team. Et comme nous sommes tous de bons fraggeurs, on doit LOGIQUEMENT avoir des beaux frags sous la main non ? Donc ce que je propose c'est ce que j'ai pas réussi à finaliser dans mon ancienne team et vient réussir mon objectif ICI. Je propose donc à tous de me lister des clips que Barmy, personne à qui je n'ai pas demandé à l'avance de capturé les clips qui lui les mettra à télécharger sur l'hébergeur "free" qu'ensuite je téléchargerai puis finalisera le montage.
Mon objectif minimum étant de réaliser un montage de 3min (C'est de la merde pour un début hein ?) qui sera posté sur YouTube sur la chaine de la team afin de faire connaitre un peu la team sachant qu'elle vient d'être créer. Nous devons marqué de notre semelle le jeu. Et puis se faire connaitre un peu... Et gagner des sousous Rolling Eyes
Vous sera demandé(e) : Nom du clip (pas 3 fois le même)
Le nom du clip doit comporté quelque chose avec laquelle nous vous reconnaitrons (Nom, surnom)
Si vous souhaitez que Néné prenne toute la gloire.^^
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Ton projet tien à moitié la route et il est encore trop tôt.
Trop tôt car déjà tu n'es qu'au rang de poulet, ta place n'est pas assuré: tu es en "test" comme tout les poulets de la team. Il te faut atteindre le rang de moineau pour proposer un projet Smile Mais aussi car Barmy est déjà sur un autre montage en ce moment et qu'il ne pourra pas t'aider.

De plus laisse le temps à la team de se développer un peu, il y a encore du travail comme le design du forum et quelques règles qu'il faut encore peaufiner.

Je rappelle que notre objectif n'es pas de se faire connaitre ou de faire de l'argent comme tu l'as dis dans ton post ironiquement ou pas.

Il est aussi dans notre projet de faire une vidéo présentation de la team pour les recrutements qui se feront à l'avenir, je ne préfère pas trop m'avancer sur ce point car nous n'en avons pas VRAIMENT discuté.



Je t'ai dis au début de mon message que ton projet tenait à moitié la route car ce n'est pas assez précis. Il faudrait que tu aies ton projet exacte en tête et que tu nous l'expliques clairement, en précisant tout ce qui est à préciser.
Moi et/ou Barmy allons faire un post détaillé de comment bien présenter son projet.

J'espère que je ne t'ais pas coupé dans ton élan, mais si nous devons faire quelque chose, faisons le bien et prenons notre temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptyVen 1 Mar - 18:15

Ah je suis encore en test... Bien ^^ Maintenant que je le sais, je patienterai le temps neccessaire. Concernant l'aide neccessaire dont j'aurai besoin de la part de Barmy, je pense que vu mon poste de poulet (en gros j'suis bon à frire si j'suis au KFC..ok 10secondes pour moi) le temps de passer le temps du test, il aura probablement déjà fini et pourra s'occuper de la capture des éléments.
Sinon, je pense avoir suffisament détaillé le projet je vois pas ce qu'il manque.
J'uperai le sujet quand je serai Moineau.
Sinon:" Et gagner des sousous " ce que j'ai dit là, c'était une pointe d'ironie je te rassur Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptyVen 1 Mar - 22:38

"Maintenant que je le sais" Tu devrais le savoir, tout est très clairement expliqué dans le topic "Les rangs".

Il manque beaucoup de choses, par lancer un projet j'entends un gros pavé qui détaille vraiment tout, tu n'as même pas précisé quels types de kills il devrait y avoir ou d'autres choses comme cela ...

Oui attends encore, laisse l'idée germer dans ta tête Smile
Ah et ce ne sera peut être pas le premier montage de la team, car si il doit y en avoir un, je pense que Barmy aimerait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptySam 2 Mar - 20:49

En effet je suis prêt à aider comme il se doit les membres dans leur projet, mais pour faire des montages il faut avoir de quoi capturer soit même.
Pourquoi ? Tout simplement car cela nécessite un long travail sur les angles, les clips à garder ou non, ... Fin tout cela n'est pas nécessaire pour des montages "amateurs" mais pour vraiment proposer quelques de très abouti il faut fournir beaucoup de travail de réflexion.
Et ce travail de réflexion amène à beaucoup (très beaucoup) d'heures de capture de clips, sans compter qu'héberger demande beaucoup de temps et de connexion. Je suis désolé mais je ne pourrais donc pas vous offrir la possibilité de faire des montages. Pour cela il faut avoir son propre matériel.

Mon aide du côté "capture vidéo" se limitera donc aux machis, où toutes les scènes et angles devront m'être fournis déjà préparé et réfléchi, ainsi qu'à de belles parties.
Je pourrais à la limite te permettre de faire des tops ou gameclips, et encore il faudrait y réfléchir.

Voilà j'espère que je n'éreinterais pas ta fougue et que bien au contraire, celle-ci se verra raviver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptySam 2 Mar - 21:25

Oui mais, si je te fourni les clips déjà avec les angles, tu peux les capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team EmptySam 2 Mar - 21:41

Ça dépend du nombre de clip, et après pour un montage de team cela reste notre devoir à moi et HardGun, mais pour des montages qui comptabilisent des clips de divers membres sans être des montages de teams ça peut se négocier. Wink

Apèrs il te reste à acquérir le rang de Moineau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier montage de la team Empty
MessageSujet: Re: Le premier montage de la team   Le premier montage de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier montage de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Halo
» Trick Jumping Montage
» Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e
» T4 officiel de la team
» Matche de team RMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers: