KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 postulation de BzK Senko

Aller en bas 
+5
Dark the Karasu
The KinG
Sufazy
The Barmy Ice
senko
9 participants
AuteurMessage
senko




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 9:30

Bonjour à tous moi c'est Senko je suis actuellement sous le gamertag de BzK Senko. Donc je pratique le MLG et je suis un ancien joueur BTB, j'ai fait la lan Ilovebtb#5 ou avec mon equipe avont terminer 11ieme même si ils nous manquaient notre capitaine enfin bref Razz je suis toujours BzK, je leur ai demander de me mettre dans la section loisirs car je vais surement arreter le BTB... Donc si jamais je trouve un t4 je pense quitter définitivement mon t8 Wink.
Alors je vais commencer par enumerer les teams que j'ai cotoyer comme la SHR, ensuite la NG, ensuite la FLG, la BzK, j'ai aussi fait un petit tour dans la APC et comme j'ai vu que ce n'etait pas serieux je suis parti Wink
Mes differents tournois : La lan ilovebtb#5 comme je vous ait dit Wink, ensuite la koth cup#5 je croit ou avec mon t4 avons fini 14 en tout et on etait tombé dans les poules legendary enfin bref... Mon ancien t4 était composé de katrina reaperz, zododooo, prokillers59 , moi.
Voila je pense avoir fait le tour, je postule chez vous car je veux trouver un t4 avec lequel quelque chose se forme, et aussi car je connais la plupart d'entre vous Wink voili voila bon jeu les gens Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 10:26

Bienvenue ! cheers

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans notre T4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 10:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The KinG

The KinG


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 10:37

Bienvenu à toi jeune mousse
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 13:00

yop Senko !! content que tu postule chez nous Very Happy , j'espere que la team te plaira
!
Revenir en haut Aller en bas
senko




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 19:26

Merci tous le monde, vous inquietez pas je m'entend a merveille avec vos joeurs Wink pourquoi jeune mousse^^? Merci les gens pour votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 20:50

Salut a toi et bienvenue! Ajoute moi pour qu'on puisse jouer ensemble : Rapt0rZer0 (avec deux zéros)
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyDim 7 Juil - 21:53

Salutation et bienvenu a toi cher furtif, je ne sais pas si tu le sais mais je suis en ce moment en vacances et ne reviendrais que Samedi ou Dimanche prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyLun 8 Juil - 11:34

Salut Senko et bienvenue! Je languie de jouer avec toi pour voir ce que tu vaux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko EmptyLun 8 Juil - 12:46

Bienvenue mon fufu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de BzK Senko Empty
MessageSujet: Re: postulation de BzK Senko   postulation de BzK Senko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de BzK Senko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation WarHead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Présentations :: Candidature-
Sauter vers: