KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *URGENT* Besoin de vos Avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DafalGeek




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! EmptyLun 5 Aoû - 13:01

Salut tous le monde !!

Je suis nouveau sur Team Amnesia. Je fais quelques montages vidéo depuis peut et je suis à la recherche d'avis , de nombreux avis !

Après la sortie de mon 1er montage Vidéo sur les succès de la Mission Dawn , qui est décevante .

Lien : https://youtu.be/r-BvMJzfhkc

Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai essayer d'innové un peut ! Donc comme vous l'aurez vite compris j'aurai besoin d'avis , positifs comme négatifs ! J'ai tenue compte de certaines remarques que vous m'avez faites .

Merci de bien vouloir me dire les points négatifs car je veux être meilleur que mes débuts...

Voici la Vidéo :

https://youtu.be/CJ7FHFrLCfY

Merci à vous et pour toutes questions , Voir mon GT !

GT => DafalGeek
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: Re: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! EmptyMar 6 Aoû - 10:58

La première vidéo était en effet pas très attirante, on la commence et on a tout de suite envie de changer, mais la deuxième est réussie, l'intro est sympa et accroche, et les succès sont bien présenté, par contre les polices sont à revoir, en bleu ou jaune avec un contour noir gras c'est pas très joulie, essaie de trouver une ou des polices plus originale (pour cela visite dafont) et d'y appliquer des styles originaux sur photoshops, bien sur évite d'être trop original et choisis des polices et styles qui s'adaptent bien à la vidéo.

Après si tu veux te démarquer cela risque d'être dur, beaucoup de personne propose déjà des vidéos astuces sur les succès.
Revenir en haut Aller en bas
DafalGeek




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: Re: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! EmptyMar 6 Aoû - 12:14

Merci pour tes conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: Re: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! EmptySam 10 Aoû - 10:25

Rien à redire sur la première, Barmy a dit ce que je pensais... de plus, je ne vais pas te mentir, j'en ai regardé que 20 secondes...

Sur la seconde en revanche, je rajouterais qu'il faudrait que tu essaye d'être plus naturel quand tu parles. Là, ta voix fait trop robotique/monotone... Tu n'était pas en train de relire ton texte par hasard ?

Aussi essaye de régler les bandes noires (il y en a une toute petite durant toute la vidéo et le "montage photo" que tu as fait est complètement mal cadré avec deux grosses bandes au dessus et en dessous et une grosse aussi sur la gauche, essaye de régler ça... de plus ce genre de truc est complètement inutile, je sais de quoi je parle, je l'ai fait dans 2 de mes vidéos... Ça n'apporte rien et c'est carrément hors-sujet... A la limite, rien ne t'empêche de le faire dans une vidéo à part et de mettre le lien à la fin d'une autre vidéo...

Au passage, HS, mais Barmy, je viens de me rendre compte qu'il manque un point dans la citation de ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: Re: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! EmptySam 10 Aoû - 10:29

Il n'y a pas de point dans la citation justement. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty
MessageSujet: Re: *URGENT* Besoin de vos Avis !   *URGENT* Besoin de vos Avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*URGENT* Besoin de vos Avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Créations :: Vidéos-
Sauter vers: