Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timbouton

MessageSujet: Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre   Mar 10 Sep - 22:18

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous annoncer mon arrêt pour une durée indéterminée... Je me suis lassé de Halo (4), et même si je pense que cela n'est que passager, ce problème se couple à un autre : ma rentrée se fait début Octobre, avec un mois très chargé. Et j'emménage dans mon appartement le Lundi 23 de ce mois (Septembre). J'ai décidé de n'emmener ma console seulement à partir de mi-Novembre, à la fin de ce mois que l'on appelle la "Piscine" (je vous laisserait vous renseigner ;P). D'ici là, plus de compèt' pour moi, voir peut-être plus de Halo (4)...

Je ne quitte pour autant pas la team, car je ne pense pas que ma lassitude ne soit définitive, mais s'il s'avère qu'elle dure trop longtemps (après ma reprise sur la console) ou que l'on souhaite mon départ (ne serait-ce que temporairement) pour ne pas avoir de membre inactif dans la team (ce que je comprendrais, plus il y a de membres inactifs moins cela est encourageant pour le reste de la team), je quitterais l'aventure. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

MessageSujet: Re: Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre   Jeu 12 Sep - 16:51

Tkt pas on comprend, mais je souhaite pas que tu quittes la KFC. En tout cas bon amménagement et bonne reprise ! Wink
The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre   Jeu 12 Sep - 19:46

Pas besoin que tu quittes la KFC qu'importe Tim, de toute façon on continuera de se voir de temps en temps sur BF4 Wink
Puis on perd pas le contact !

"This city is affraid of me. I've seen its true face"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre   

Arrêt de la custom Halo jusque mi-Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1