KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trailer màj de Janvier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Trailer màj de Janvier !  Empty
MessageSujet: Trailer màj de Janvier !    Trailer màj de Janvier !  EmptyMer 20 Jan - 18:14

343 vient tout juste de mettre en ligne le trailer de la màj à venir ! Et comment dire ... C'est tout simplement explosif, que dis-je, jouissif ! Je vous laisse le plaisir de la découverte:


Revenir en haut Aller en bas
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Trailer màj de Janvier !  Empty
MessageSujet: Re: Trailer màj de Janvier !    Trailer màj de Janvier !  EmptyMer 20 Jan - 20:28

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le BR de Halo 2 est de retour pour mon plus grand bonheur bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you
Et il pète la classe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoflip

Hypnoflip


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2016

Trailer màj de Janvier !  Empty
MessageSujet: Re: Trailer màj de Janvier !    Trailer màj de Janvier !  EmptyJeu 21 Jan - 8:28

le fusil a aiguilles... C'est juste une carabine cov' plus flashy que l'original. En bref, le fusil tant attendu sera rien de plus qu'une amelioration d'un flingue existant pour la warzone. Un poil frustrant pour le coup mais prévisible. Outre ce detail et les skins en veux-tu ? En voilà. Le reste s'annonce plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Trailer màj de Janvier !  Empty
MessageSujet: Re: Trailer màj de Janvier !    Trailer màj de Janvier !  EmptyJeu 21 Jan - 11:37

La scène où le spartan découvre le Br avec sa tête de con est juste mythique. Aussi on en parle de cette putain d'amure ?

En vrai Hypno sur le coup j'étais en mode "tiens on l'a pas vu le fusil a aiguille mais on l'a entendue, chelou". Je me mentais peut-être à moi même à cause de l'espoir que j'avais placé en cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer màj de Janvier !  Empty
MessageSujet: Re: Trailer màj de Janvier !    Trailer màj de Janvier !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer màj de Janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best trailer ever !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Espace membres :: News-
Sauter vers: