KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ilovebtb de retour pour une 5ème saison !

Aller en bas 
+2
XxHardGunxX
The Barmy Ice
6 participants
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 12:32

Yop les poulets rôtis !

Pour ceux qui s'intéressent aux grosses compétition, les leader de la compétition française, ilovebtbdotcom, ouvre une 5ème saison !
Pour plus d'infos sur cette nouvelle saison, un petit lien vers l'article Tout savoir sur la saison 5 ilovebtb.

Cette 5ème saison prend la forme d'un tournoi avec à chaque tour 4 matchs, 1 point par match gagné et si égalité, un 5ème match a lieu, le "Tie-Braker".
Voici donc la liste des participants avec les modes de la 1ère journées du tournoi (qui s'est déroulé vendredi dernier), lien ici.
Je vous fournis aussi l'arbre des rencontres, mis à jour tout le long de la compétition, lien ici.

Et pour finir voilà la 1ère Weekly Update, qui s'intéresse à un match des BZK contre les Infamous pour le premier tour :



Et vous pourrez remarquer en consultant l'arbre que nos pauvres BZK affronteront les KFR élites pour le deuxième tour, un lourd défi à relever.

Pour plus d'informations, consulter le site officiel ilovebtb.com.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 17:33

Ouais mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 17:36

? Ce n'est que de l'information, je n'ai en aucun cas l'intention d'y lancer la team.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 17:43

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 18:36

De toute façon, on est pas assez pour faire du BTB... Attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 20:40

Je ferais JAMAIS de compétition en btb, après le suivre ça peut être intéressant mais je suis pas du tout adepte à ce mode de jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 20:55

Ah bon ?
Dommage, moi j'adore le Warthog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 23:44

Doit y avoir de bon match à mater , merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMar 5 Mar - 23:49

La dernière saison qu'ils avaient diffusée était sur Reach, et en effet il y avait de très belle rencontre !

Ps : Dark si tu veux avoir le logo de la team avec un contour transparent fais clique droit, "enregistrer l'image sous", et vérifie bien que le format est du .png Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMer 6 Mar - 0:10

heu ouai je sait , mais j'avais que paint (version demo ) j'ai cracker photoshop cs et c'est vrai que sa rend mieux maintenant hahal , merci quand meme !
Ps: t'utilise quel logiciel pour faire tes montages d'images etc ?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMer 6 Mar - 8:53

Photoshop, c'est le mieux, plus tard je m'attaquerais peut-être à illustrator, mais celui-là il permet de créer des vectoriels (des formes en quelques sortes), donc c'est vraiment pour des images très poussées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyMer 6 Mar - 10:22

Ok je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace




Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 18:02

Il y a des matchs magnifiques sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 19:07

Ouep, et demains stream pour ceux que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Max La Menace




Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 19:21

Je ne vais pas louper ça ne t'inquiète pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 19:55

Tu m'enverras le lien Barmoule
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 21:36

Bah tu vas sur leur site et tu te débrouilles comme un grand ! ;P
Le stream commencent à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyJeu 7 Mar - 23:03

Connard U_U
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptySam 9 Mar - 10:04

Voilà le stream de la ilovebtb, contrairement à ce que je croyais, aucun direct n'a eu lieu.
Dimanche, une manche commentée arrive.

Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptySam 9 Mar - 13:03

Merci, j'avais oublié en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyLun 11 Mar - 6:25

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, un direct à bien lieu chaque vendredi à 21h, il est diffusé via YouTube contrairement à ce qui se fait d'habitude (via twitch tv, ...).

Pour que vous compreniez :
Si au début il lance puis arrête presque aussitôt, c'est une partie test de connexion en réalité.
Ensuite lors de la première game, le mode est du BTB ONE FLAG, cela se déroule en 2 manches, lors de la première, une équipe attaque et l'autre défend, les attaquants on pour but de marquer le plus de drapeau dans un temps imparti, à la 2ème manche, les rôles d'attaquant et défenseur sont inversé (je précise que sur Halo 4, le One Flag n'est pas permit par le jeu, contrairement à ce qui ce faisait sur Reach et sur Halo 3, c'est pourquoi vous verrez les icônes "capture" et "défendre" comme dans un Multiflag Classic).
La deuxième game était cette fois un BTB MULTIFLAG, chaque base doit défendre son drapeau et tenté de capturé celui adverse en même temps, 3 drapeaux de capturé sont nécessaire à la victoire, si le temps s'est écoulé ceux qui ont le plus de points gagne.
Troisième game de cette deuxième journée, un BTB SLAYER en 100 points.
Pour la Quatrième et dernière game de cette journée, je ne connais pas le mode comme elle n'a pas été diffusé lors du stream disponible quelques réponses plus haut.

Tout les modes ilovebtb d'Halo 4 se jouent au BR only.
Voilà à chaque journée du tournoi les modes sont tirés au hasard ainsi que les maps.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptyLun 11 Mar - 17:34

Merci de ces quelques précision Barmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! EmptySam 23 Mar - 9:43

Manche commentée de la demi-finale qui a un peu tardé :



Et le stream de la finale (Klassik vs KFR Elite) en rediffusion :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty
MessageSujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison !   ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ilovebtb de retour pour une 5ème saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde pour la EHF Cup ?
» Darky pour les intimes ...
» Abscence pour une durée indéterminé ...
» [OFF] Absence pour une dizaine de jours
» Template pour le nouveau système de Youtube : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Espace membres :: Partage-
Sauter vers: