KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MON Magnum M6H

Aller en bas 
AuteurMessage
AxePegase14

AxePegase14


Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

MON Magnum M6H  Empty
MessageSujet: MON Magnum M6H    MON Magnum M6H  EmptyMer 24 Fév - 22:05

CA Y EST JE L'AI. Voilà mon BOOM.CO magnum M6H. Je l'ai fait venir des États Unis et je viens de le recevoir I love you I love you I love you I love you . Je le trouve visuellement parfait, pas vous Question ?
MON Magnum M6H  Win_2010
Il déchire sa mère non ?
La couleur rouge c'est normal. Ils peuvent pas sortir une fausse arme qui ressemble à une vraie non ? On a donc dans le jeu un skin de magnum semblable à celui ci (il est vert par contre) que je vais de ce pas trouver dans un pack de REQ.
Pour les curieux, je l'ai commandé sur Amazon et il a mis une petite semaine à arriver. J'en ai au pour 28-29$ environs (soit 27€) pour l'objet et l'importation. Perso je vais m'éclater à défoncer mon frère et mes potes avec. Sa puissance et monstrueuse !!!!!!!!!! plus que le gros NERF (si, toi même tu sais, le reptamachintruc, bref, le NERF qui ressemble le plus à un fusil d'assaut). Franchement, il déchire quand on tire.
Je vous laisse avec cette photo du prochain fusil de chez BOOM.CO que je vais aussi acheter dès sa sortie (en automne de cet année) :
MON Magnum M6H  Boomco10
Revenir en haut Aller en bas
 
MON Magnum M6H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Espace membres :: Floods-
Sauter vers: