KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Salut Lulu, comment va tu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 19:28

Prénom : Lucas
Sexe : Homme
Comment m'appeler : Tout simplement LULU
Gamertag : Lulu xx one
Pourquoi ce GT : j'en sais rien ^^
Etude : 3ème
Loisirs : Basket/Xbox/Guitar/Cuisine
Devise : Rager ne sert à rien à part à faire perdre son sang froid. Moi je l'ai pas bien compris ça Smile
Talent : Sniper/Ninja/Rage
Comment avez-vous connu Halo : En jouant à Halo 3 chez un ami.
Qu'aimez-vous dans Halo : l'environnement et l'histoire
Arme préférée : DMR de reach
Véhicule préféré : Mangoose
Modes préférés : Multi Team/Team sniper
Tempérament : Parfois rageux

Je suis un joueur Halo qui à un assez bon niveau. Je joue à Halo pour le fun et la compétition. Mon jeu préfére reste pour le moment Halo Reach.
J'ai un Aver Media Game Capture, je ne m'en suis pas encore trop servi car je veux faire un gameplay mais je ne peux pas enregitrer ma voix tout en jouant.
J'ai une chaine youtube mais pour le moment je n'ai qu'une seule vidéo PS: elle est pourrie avec une qualité Dazzle.

Je possède des logiciels: Photo Shop CS6 (la base)/ Cinema 4D/ Audacity/ After Effect CS6 et Pinacle Studio 15, je n'ai pas réussi à craker Sony Vegas. J'aime la retouche d'image, la 3D et le montage vidéo.

J'espère que j'aurais été à peu près claire, si vous avez besoin d'information contactez moi.

PS: Enfin réussi à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 20:06

Yep bonne description Wink .

Citation :
J'ai un Aver Media Game Capture, je ne m'en suis pas encore trop servi car je veux faire un gameplay mais je ne peux pas enregitrer ma voix tout en jouant.

C'est à dire ? Tu peux pas parce que t'y arrives pas physiquement ou que tu sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 20:35

Bienvenu sur le fow ! Puis dans la team aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 20:49

Bienvenue petit Lulu, sinon tu deviens schizophrène ou quoi ? le nom du sujet me fait peur...
Sufazy a écrit:
Yep bonne description Wink .

Citation :
J'ai un Aver Media Game Capture, je ne m'en suis pas encore trop servi car je veux faire un gameplay mais je ne peux pas enregitrer ma voix tout en jouant.

C'est à dire ? Tu peux pas parce que t'y arrives pas physiquement ou que tu sais pas comment faire ?
A ton avis Sufazy ? tu l'as pourtant déjà entendu parler sur le live non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 20:59

Prend moi pour un débile.

Quand je dis "physiquement" c'est que commenter/jouer en même temps ça peut être dur pour certaines personnes, moi par exemple je sais pas si j'y arriverai ou en tout cas je perdrais de la concentration.

Je sais qu'il est pas muet.
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 22:10

Merci à tous ^^

Sufazy: Oui je perdrai de la concentration, regarde Ninje Hyper(le joueur MLG) il perd pas sa concentration car il parle pas.
Mais moi je peux pas enregistrer ma voix car mon PC fixe est trop loin de ma TV(j'utilise audacity et un tritton pour l'enregistrer) et puis utiliser un micro de portable ou d'ipod cela ne me dis rien.

Le nom du sujet rime Néné et j'ai trouvé ça sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
S2h




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyMer 6 Mar - 22:47

Je ne me rappelle plus du nom du logi pour faire des commentaries sinon, je t'ai trouvé Sony Vegas, pas besoin de le cracker Wink http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/46526.html
Par contre, c'est 30 jours d'essai donc déjà t'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyJeu 7 Mar - 3:38

Malgré que tu n'ais pas l'age requît pour entrer dans la team, ta certaine maturité et ton niveau de jeu me fait oublié ce détail.

Bienvenue dans la confrérie x) Et sache que je suis très content de te recevoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyJeu 7 Mar - 12:41

C'est gentil HardGun Merci Razz
L'age requis est 16 ans, non ?

Sinon néné J'ai déja tétcharger la version d'essai de Vegas Pro 12 et 11 sauf que j'ai raté le crack des deux alors c'est mort pour ce logiciel, plus qu'à attendre la sorti de Vegas Pro 13 et je t'acherai de bien faire le crack cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? EmptyJeu 7 Mar - 14:49

Oui en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Lulu, comment va tu? Empty
MessageSujet: Re: Salut Lulu, comment va tu?   Salut Lulu, comment va tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Lulu, comment va tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gars
» Comment bien rentabiliser ses points de réquisitions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: THE KILLING FRENZY CREW :: Présentations-
Sauter vers: