Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre Halo préféré ? + mini débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sufazy

MessageSujet: Votre Halo préféré ? + mini débat   Lun 1 Avr - 20:11

La question est dans le titre, sur quel Halo prenez vous / avez vous pris le plus de plaisir ?

Personnellement j'ai joué qu'à Reach, Halo 4 et très peu Halo 3 (+ Campagne ODST).

Pour moi c'est Reach, quand j'y retourne je prend énormément de plaisir. Sur Halo 4 suffit de tomber sur des joueurs peu réglo et je peux m'emporter assez vite.

Ça a été sûrement le dernier Halo où le niveau du joueur influait vraiment sur ses résultats en jeu. Par exemple un bon joueur peut facilement retourner le cours d'une partie par sa connaissance et son expérience de jeu, et à l'inverse un "noob" mise à part par chance ne retournera pas le cours d'une partie.

Alors que dans Halo 4, sur les modes Infinity, n'importe qui peut être bon, grâce notamment à la surpuissance du DMR, qui est dans les modes compétitifs considéré comme une "power weapon".
Si tout le monde jouait réglo (une minorité au DMR / Boltshot / Camo / Camping / AR), le jeu serait parfait je pense.

Qu'en pensez-vous ?

Répondez tout de même en la question de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: Votre Halo préféré ? + mini débat   Mar 2 Avr - 12:38

Halo 2 !
La campagne est la meilleure, elle est très variés niveau décor (nous nous retrouvons sur Terre, sur un Halo, chez les Covenatns, ...).
Pour ce qui est du multi je ne m'y suis jamais attaqué, mais c'est avec ce Halo que j'ai découvert la saga et je ne compte plus le nombre de parties persos que l'on s'est fait entre potes. Les maps étaient les meilleures sur lesqueslles j'ai pu jouer.

Et au sujet d'Halo 4, je suis totalement d'accord avec toi, j'y ajouterais la puissance des mitraillettes ainsi que le largage d'armes qui peut vous permettre de retourner la game si vous êtes chanceux, or Halo était jusque lors réputé pour le skill qu'il demandait ...
Au niveau compétition, tant qu'on reste au BR, même si je préfèrerais le MLG de Reach, il offre de bonne game.

"This city is affraid of me. I've seen its true face"
Revenir en haut Aller en bas

Votre Halo préféré ? + mini débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1