Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandyne

MessageSujet: salut les gars   Mer 1 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Bonsoir, Tout d'abord je tenais à me présenter amandyne porte parole de la Team Dynamix Gaming et du BTC gaming
Je viens vers vous, afin de vous informez que je suis là si vous avez besoin de moi au nom de la DG et du BTC gaming.
Team DG leader lastcry mon conjoint Smile
.
Et je venais vers vous afin de vous proposez un tournois amical de BTB qui ce dérouleras à partir du 28 juin, un tournoi qui nous l’espérons deviendra un jours une compétition officiel si les Teams se réunissent régulièrement. Si vous êtes d'accord je vous propose de vous inscrires sur le forum dédié à ce tournois et si vous le souhaitez, nous rejoindre sur facebook.

Ce site sert aussi de liens avec les Teams, nous débutons et espérons votre présence au tournoi si vous le souhaitez et sur notre forum.

Ps: excusez moi si je gaffe, je ne sais pas si vous avez des joueurs BTB Smile

Mes dans tout les cas n’hésitez pas as nous rejoindre que le site Dynamix Gaming pour organiser des matchs T4 par la même occasion 'Very Happy'

https://www.bigteamcommunitygaming.mwik.com

https://www.facebook.com/pages/Bigteam-community-Gaming/183671901784595?ref=hl

https://www.facebook.com/pages/Dynamix-Gaming/459753180770350

http://dynamixgaming.superforum.fr

A très vite j'espere"

Dernière édition par Amandyne le Mer 1 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigteamcommunitygaming.mwik.com/portal.php

AuteurMessage
Ksare IV

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 16:55

Bonjour à tous.
Désolé d'intervenir sur un topic où je n'ai pas lieu d'être, mais je vois que vous parlez de la team AnG, de notre mentalité etc, mais que c'est-il passé de si spécial dans le match, j'avoue ne pas comprendre.
Il y a eu un "mini-troll" - qui était bon enfant et pas du tout moqueur comme vous pouvez le penser - lorsque vous n'avez pas arrêtés la game au bon moment lors du match, mais je ne pense pas que vous en voulez, si ? Shocked ... Merci de m'en dire plus, je ne suis pas là pour chercher des embrouilles mais plutôt pour stabiliser la relation des deux teams pour continuer les matchs/trainings avec vous, vu que vous êtes sympathiques et que nous sommes +/- du même niveau - ça varie en fonction des gametypes j'ai envie de dire. ^^

Ksare.
XxHardGunxX

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 19:21

Et bien disons que ce que nous avons pu lire comme commentaire à notre propos sur votre forum nous à fort déplu et déçu. D'autant plus la lâcheté dont vous avez fait preuve en bloquant ce sujet aux autres...

You may say i'm a dreamer... But i'm not the only one...

...I hope someday you'll join us....
Photographe: http://www.thierry-r.book.fr/
Timbouton

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 21:14

Plus la réaction que vous (je ne saurais plus dire qui et je ne souhaite pointer personne du doigt, nous dirons juste des gens de votre T4) eu lorsque j'ai mentionné le petit problème de connexion que moi et Lulu avons rencontré.

Cette remarque de ma part a tout de suite été pointé du doigt par au moins 2 personnes avec une forte insinuation forte (je cite : "C'est bizarre : lorsque vous gagniez, vous n'avez pas parlé de connections" et là pour le coups je me rappelle le GT de cette personne, je ne le citerais point, par respect...)

Amandyne

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 21:17

Le silence est le plus grand des mépris, mais la certitude est que vous faites avec chaque team ce qui c'est passé avec la notre comme si cela ne vous avez rien appris sur le comportement à avoir dans une communauté et envers la communauté.
J'aurais aimé que tu esquives ce post afin de t'occuper de ta petite personne. cordialement

Ps: Pour les curieux des fautes d'orthographe,vous remarquez que je fait des efforts Smile ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bigteamcommunitygaming.mwik.com/portal.php
Timbouton

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 21:28

Encore quelques fautes tongue
Mais en effet, tu t'améliores ^^

Pour t'embêter jusqu'au bout, j'ai corrigé ton message :
Spoiler:

XxHardGunxX

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 21:44

Je suis totalement d'accord avec Amandyne...

Amandyne

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 23:06

La honte ne tue pas, elle nous rend plus fort ! :p ^^

je vous aime bien, j'apprécie la franchise dont vous faites preuve.
XxHardGunxX

MessageSujet: Re: salut les gars   Sam 4 Mai - 23:58

Il faut bien que quelqu'un en ait dans ce monde d'hypocrites...

AnG Sycarius

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 11:31

Woaw, mais calmez vous chers philosophes en herbe, vous dites que de la merde !
Tout le monde est hypocrite Hardgun, personne ne l'a pas été une fois dans sa vie, Amandyne, tu parles de respect envers la communauté... quelle communauté ? Vous ne faites certainement pas partie de la commu' MLG (TM) actuelle, j'ai jamais vu aucun de vous en Custom ni en Lan.
Mettons les points sur les "i", tout d'abord Hardgun tu te plains qu'on ait fermé le topic...en somme tu cherches les embrouilles ? Car la fermeture de ce topic était dû au fait que nous ne voulions pas nous embrouiller avec vous, de plus c'est une partie sensée être fermée aux autres vu que nous faisons le point sur le match.
Tu dis que nous vous manquons de respect dans nos messages, ce doit être de moi que tu parles car j'ai dit que vous étiez tous moins bons que nous en skill individuel, si ça t'a gêné je m'en excuse mais c'est la vérité, pour preuve que nous avons fait une "revanche" il y a quelques jours où nous avons gagné 3 manches à 0... vous avez malheureusement omis de mettre les résultats sur votre forum.
Ensuite Amandyne le T4 alpha n'a perdu aucun match contre vous vu qu'aucun n'a été fait, vous avez joué contre deux joueurs de ce T4 et deux d'un autre.
Timbouton, il est vrai que vous ne vous êtes pas plaints lors du dernier match alors que nous aussi avions constaté des TP.
Pour finir Amandyne, nous n'avons eu de problèmes qu'avec deux teams sur les dizaines de trainings et matchs que nous avons fait,il y a un moment où faut arrêter de chercher la petite bête partout Wink
XxHardGunxX

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 11:59

Je ne me plains aucunement, je constate. Et je cherche encore moins les embrouilles, crois moi j'ai déjà eu mon lot.
Dans ce topic vous nous preniez complètement de haut et nous rabaissiez, alors que nous vous avions battu... Il y a carrément des membres, dont je ne citerais pas le nom, qui sont venus s'excuser en message privé !
Ensuite vous n'avez pas "évité" l'embrouille mais vous nous avez simplement privé de notre droit de parole. Il y a quelque jours mes membres m'affirment que vous leurs aviez fait croire à un entrainement et que vous de votre côté avez fait croire à vos membres un match... Ce qui n'est pas très loyale tu en conviendras.

Malheureusement tu te méprends... Nous ne sommes pas aussi faible que tu le prétends et c'est ce qui vous à valu une défaite. Et puis le principale dans un match de team ce n'est pas le skill individuelle, mais le skill du groupe, c'est le principe d'une team, en gros. Si vous ne savez pas gérer la votre c'est votre probléme.

Et finalement, qui serait assez débile pour dévoiler toute la stratégie de sa team et toute sa véritable force lors d'un entrainement alors qu'un tournois se profile à l'horizon ?

Maintenant si tu as encore quelque chose à dire, je t'invite à le faire sur le xbox live, j'ai horreur de me donner en spectacle et je n'aime pas flooder mon forum avec de puériles messages.

FIN DU HS

The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 12:00

Si nous avons omis de mettre les résultats sur notre forum c'est car nous étions tranquillement en train de jouer et vous nous avez contacter pour un entrainement, non pour un match, nous n'étions pas avec le même T4 et nous ne nous prenions pas la tête avec la compétition ce jour-ci mais avons tout de même accepté votre proposition car nous pensions que vous souhaitiez juste vous entrainer ... Après si vous trouvez ça très honorable de prendre en traître les teams pour vous prouver que vous êtes supérieur ...

De plus, Sunshine s'était pris une telle raclée en 2vs2 contre Sufazy et Lulu qu'il avait aussitôt rage-quit. Il est vrai que toi (Sycarius) tu avais un niveau au-dessus du notre, mais je n'en dirais pas autant de tout tes membres.

Ps : Tim, je sais que c'est plus par taquinerie que tu as corrigé le dernier message d'Amandyne, mais il est largement passable, nous ne passons pas un Bac de Français (fin moi si le 18 juin mais pas tout le monde ^^), je te demanderais donc à l'avenir d'arrêter de corriger les fautes et de laisser ce travail à HardGun ou moi-même. (J'espère que tu ne le prendras pas mal Wink)

"This city is affraid of me. I've seen its true face"
Amandyne

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 12:02

La communauté c'est les gens qui t'entoure, sous prétexte qu'on n'est pas inscrit au Lan ou autres on est des merdes ? Tu sais quoi je vais même pas répondre car la nous sommes sur un forum sympathique avec des gens sympathiques et que vous avez chercher à ce qu'on vous disent tout ça car c'est comme par hasard le comportement que vous avez eu avec nos deux teams quelle coïncidence........ Bref vous avez voulu faire un match avec notre T4 vous avez insulté nos joueurs bien avant le match et au moment du match vous vous barrez au bout de deux manches sens rien dire: rage-quitte, ça c'est du comportement et je vous dis bravo vous irez loin, même si après vous avez fait vos excuses cela ne change rien car j'aurais voulu voir si vous aviez gagné avec quelle humilité vous auriez fait des excuses, aucune j'en suis certaine comme ça alors maintenant tu arrêtes de pourrir mon sujet et tu retournes te faire poutrer au Lan merci.

PS: match dont j'ai les screens des résultats et qui pour notre par avez un Alpha, un Beta,1 espoirs et une recrue T8,je vous laisse imaginer avec 4 alphas ..........

Et désolé les gars pour ce grabuge
The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 12:19

Bon on va arrêter le HS là, il serait cependant inapproprié de ne pas vous laisser vous défendre, c'est pourquoi j'ai créé un topic dans la catégorie flood où je rappelle les derniers messages de ce topic et où toutes personnes souhaitant continuer le débat sera prié de posté, une fois le débat clos le topic sera mis à la corbeille.

Par contre si vous souhaitez répondre à Amandyne ce sera par MP car ça c'est une autre histoire.

Lien du topic ici

"This city is affraid of me. I've seen its true face"
Timbouton

MessageSujet: Re: salut les gars   Dim 5 Mai - 20:23

Je répondrais juste pour dire que c'était par pure taquinerie et que s'il le faut je corrigerais certains messages, tu ne m'en empêchera pas Wink

Amandyne

MessageSujet: Re: salut les gars   Lun 6 Mai - 11:10

Mardi ou jeudi de la semaine prochaine 21h si ça vous vas.
Avec nous les beta lors de nos entrainements hebdomadaires et pour la suite on s'arrangera si vous souhaitez faire d'autres matchs pour ce ça corresponde à vos disponibilités.

c'est bon pour vous?

Copie du message que mon homme à mis sur notre forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les gars   

salut les gars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2