KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 AnG vs KFC

Aller en bas 
+6
Sufazy
TheEternxl
AnG Sycarius
Ksare IV
Dark the Karasu
The Barmy Ice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 12:18

AnG Sycarius
Woaw, mais calmez vous chers philosophes en herbe, vous dites que de la merde !
Tout le monde est hypocrite Hardgun, personne ne l'a pas été une fois dans sa vie, Amandyne, tu parles de respect envers la communauté... quelle communauté ? Vous ne faites certainement pas partie de la commu' MLG (TM) actuelle, j'ai jamais vu aucun de vous en Custom ni en Lan.
Mettons les points sur les "i", tout d'abord Hardgun tu te plains qu'on ait fermé le topic...en somme tu cherches les embrouilles ? Car la fermeture de ce topic était dû au fait que nous ne voulions pas nous embrouiller avec vous, de plus c'est une partie sensée être fermée aux autres vu que nous faisons le point sur le match.
Tu dis que nous vous manquons de respect dans nos messages, ce doit être de moi que tu parles car j'ai dit que vous étiez tous moins bons que nous en skill individuel, si ça t'a gêné je m'en excuse mais c'est la vérité, pour preuve que nous avons fait une "revanche" il y a quelques jours où nous avons gagné 3 manches à 0... vous avez malheureusement omis de mettre les résultats sur votre forum.
Ensuite Amandyne le T4 alpha n'a perdu aucun match contre vous vu qu'aucun n'a été fait, vous avez joué contre deux joueurs de ce T4 et deux d'un autre.
Timbouton, il est vrai que vous ne vous êtes pas plaints lors du dernier match alors que nous aussi avions constaté des TP.
Pour finir Amandyne, nous n'avons eu de problèmes qu'avec deux teams sur les dizaines de trainings et matchs que nous avons fait,il y a un moment où faut arrêter de chercher la petite bête partout Wink


XxHardGunxX
Je ne me plains aucunement, je constate. Et je cherche encore moins les embrouilles, crois moi j'ai déjà eu mon lot.
Dans ce topic vous nous preniez complètement de haut et nous rabaissiez, alors que nous vous avions battu... Il y a carrément des membres, dont je ne citerais pas le nom, qui sont venus s'excuser en message privé !
Ensuite vous n'avez pas "évité" l'embrouille mais vous nous avez simplement privé de notre droit de parole. Il y a quelque jours mes membres m'affirment que vous leurs aviez fait croire à un entrainement et que vous de votre côté avez fait croire à vos membres un match... Ce qui n'est pas très loyale tu en conviendras.

Malheureusement tu te méprends... Nous ne sommes pas aussi faible que tu le prétends et c'est ce qui vous à valu une défaite. Et puis le principale dans un match de team ce n'est pas le skill individuelle, mais le skill du groupe, c'est le principe d'une team, en gros. Si vous ne savez pas gérer la votre c'est votre probléme.

Et finalement, qui serait assez débile pour dévoiler toute la stratégie de sa team et toute sa véritable force lors d'un entrainement alors qu'un tournois se profile à l'horizon ?

Maintenant si tu as encore quelque chose à dire, je t'invite à le faire sur le xbox live, j'ai horreur de me donner en spectacle et je n'aime pas flooder mon forum avec de puériles messages.


The Barmy Ice
Si nous avons omis de mettre les résultats sur notre forum c'est car nous étions tranquillement en train de jouer et vous nous avez contacter pour un entrainement, non pour un match, nous n'étions pas avec le même T4 et nous ne nous prenions pas la tête avec la compétition ce jour-ci mais avons tout de même accepté votre proposition car nous pensions que vous souhaitiez juste vous entrainer ... Après si vous trouvez ça très honorable de prendre en traître les teams pour vous prouver que vous êtes supérieur ...

De plus, Sunshine s'était pris une telle raclée en 2vs2 contre Sufazy et Lulu qu'il avait aussitôt rage-quit. Il est vrai que toi (Sycarius) tu avais un niveau au-dessus du notre, mais je n'en dirais pas autant de tout tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 13:44

Eh bien messieurs je ne comprend pas pourquoi vous allez si loin dans vos argumentation tous en sachant que aucune des deux team ne cédera , et ne reviendra pas sur son avis . Donc pourquoi se prendre la tête , vous ne vous entendez pas donc autant ne plus faire d entraînement ni de match ensemble ( sauf en cas de tournoi ou autres bien sur ) , je pense que c est la meilleur des solutions non ? Personnellement je ne voit pas l intérêt de continuer si c est qu a chaque fois il y est des topics dans ce genre !!

Ps:
Pour ma part je n es pas participé au premier match donc je ne peut pas en juger , je confirme pour l entraînement qui c est transformé en match par contre ( incompréhension de l un des deux team , ou quelque soit la raison il a eu un petit soucis ) , alors que je suis certainement l un des plus faibles de la team actuellement cela aurait été un match je ni aurait pas prit part et le résultat aurait certainement pût être bien différente selon moi .
A part ce point négatif je ne peut pas vous juger plus car je ne me fit qu au choses auquels j assiste .
Sur ce je retourne peindre mon appart , faire mes cartons et vous souhaite une bonne et agréable journée a tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ksare IV




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 16:51

C'est du délire, après, c'est nous qui cherchons les embrouilles ? Laissez moi rire. Very Happy

Je n'ai nullement l'envie -ni le temps - d'argumenter de façon concrète, mais je tiens tout de même à éclairer deux, trois petites choses :

Amandine -> Tu parles encore une fois de ta victoire face à un pseudo T4 que nous avons alignés, car vous vouliez absolument faire le match le Vendredi et pas un autre soir, pourtant j'avais prévenu que nous ne pourrions pas aligner notre T4, ma foi... C'est tout à ton honneur, tu me diras.
Ensuite oui, vous ne participez JAMAIS aux customs de la "vraie" communauté compétitive, je ne vous ai jamais vu en KC ou autres tournois d'ailleurs, alors bon. (J'espère d'ailleurs vous rencontrez à la KoTH Cup#4... Si vous y participez, évidemment. Very Happy )

Aux membres KFC -> Arrêtons cette polémique qui n'a de toute façon aucun sens, et réglons ça lors d'un match officiel. Car d'un côté vous gagnez de très peu lors du match et d'un autre on vous roule dessus lors du training, c'est selon moi, la meilleure façon de régler le problème.

J'espère que se débat prendra rapidement fin, je ne tiens pas à ce que tout mes membres débarquent sur votre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnG Sycarius




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 18:26

Je rectifie Ksare, pas d'accord que vous fassiez le match sans moi étant donné que j'étudie jusqu'à Juin donc ne faisons pas comme pour les DG sinon tout comme eux les KFC vont se vanter d'une victoire sur une fausse équipe pas habituée à jouer ensemble.
@ Hardgun: Vu que tu as été privé de ton droit de parole, lâche-toi ici.Je pense qu'il est utile, vu que vous ne comprenez pas, de vous rappeler qu'un match et un training ne sont qu'une seule et même chose, il n'y a que en Lan ou en Tournoi qu'un match diffère d'un training. Je vous explique, arrêtez de suite de jouer en compétition si c'est pour ne pas faire de Lan, c'est le plus important, tous les "matchs" que vous faites sont des entraînements, des "trainings", pour vous entraîner en prévision d'une Lan... vous déduirez donc qu'aucun mensonge n'a été dit vu que vous aviez faux sur la définition d'un match dans le monde de la compétition.
Je m'excuse de vous avoir dit nul, car c'est ce qui m'a semblé lors des deux trainings (ou matchs si vous voulez), je n'ai, sans vouloir me vanter, jamais rencontré de difficulté face à vous et c'est ce qui m'a conduit à ce jugement... je te contredis par contre pour le jeu d'équipe car aucunes de nos deux équipes n'en ont eu ou alors tu as à nouveau une définition très relative de ce qu'est le jeu d'équipe. Je ne dirai rien sur votre teamwork vu que je ne l'ai pas entendu.
Pour finir, tu dis ne pas vouloir dévoiler votre "niveau" ou stratégie mais sache qu'on n'est pas à l'armée, ici t'as le niveau ou tu l'as pas mais tu ne vas certainement pas faire exprès de rater des shots pour rien --'
De plus, tu n'étais pas présent lors du match, que sais-tu de ce que tes mates ont montré ?Je serais ravie de te parler de vive voix mais je ne serai pas présent jusqu'au 19 Juin.

@ Barmy: Pour toi la même chose que ce que j'ai dit à Hardgun par rapport aux trainings/matchs.
Ensuite sache que vous n'avez nullement été pris en traître car j'ai appris pour ce match après vous, soit 15 minutes avant le match, et quant à votre niveau de ce jour, sache que c'était ma première game de la journée car j'étais avec un ami sur un autre jeu et n'étais certainement pas non-plus préoccupé par la compétition d'aucune façon.Le résultat aurait été autrement plus salé si je m'étais préparé préalablement Wink

@ Amandyne: Tu es décidément la blague du jour, je me demande si chez toi aussi il faut te dire les choses mille fois avant que ça ne rentre dans ta tète ?
Apparemment Ksare t'a expliqué pour la communauté, inutile de le répéter.
Je vais citer ce que je t'ai déjà dit mais qu'il faut à nouveau répéter: Vous êtes les seules teams avec qui nous avons eu des problèmes alors que nous avons fait des trainings contre un nombre assez conséquent d'équipes, de plus je ne joue personnellement qu'en custom et jamais je n'ai eu de problème avec aucun T4 ou joueur contre qui j'ai eu l'occasion de jouer.
Le match contre vous (que je n'ai pas fait) était un match sur deux manches, il est donc normal que nos joueurs soient partis après celles-ci, donc aucun rage-quit. Je suis le SEUL à avoir provoqué l'un de vos joueurs qui me tapait sur le système, pas d'insulte et en aucun cas l'un des joueurs ayant joué contre vous ne vous a insulté.
Ensuite j'ai déjà joué avec quelques uns de vos joueurs et j'ai été étonné de leur niveau, ils touchaient sans doute pour la première fois à une custom pour ce que j'en ai vu, j'ai même proposé un 1V1 gentil à l'un d'eux et il m'a dit que la co' jouait trop, que c'était un jeu de no-skill, en somme il a pas les couilles d’affronter celui qu'il a préalablement insulté.
Pour finir, ne t'en prends qu'à toi-même pour notre incruste sur ton sujet, il était inutile que tu nous cites dans vos victoires vu qu'il n'y en pas eu... et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 18:35

Putain... vous avez réussi a me faire inscrire sur le forum et dieu sait que je suis fainéant.
Alors oui je n'étais pas au matchs mais ce que je peux dire ne le prenait pas méchamment mais:

-je vois les KFC bien plus souvent en custom (sufazy barmy ice hardgun) que la AnG car mettons nous d'accord sycarius,tweezy et les autres a part ksare il faut vous trainer en custom.

-au niveau du skill individuel je pense que les joueurs présent au match avait un léger avantage pour les AnG cela dit dans un match ce qui compte le plus c'est le teamwork et le teamshot si vous avez perdu c'est que vous aviez un moins bon teamwork et teamshot que la KFC.

-troisième point c'était un ridicule match de team entre 2 teams ayant un niveau moyen donc sycarius désolé de te le dire mais tu n'est ni un KFR ni un BH3 ni un Klassik donc stop tes: "ololol on est meilleurs que ces plows c'est une honte"

-Dernier point:
Régler ça soit en lan soit a la koth cup sur ce A+ en n'ésperant de pas avoir a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 18:50

Bon je pense que tout a été dit des deux côtés, si vous n'êtes pas d'accord répondez, si vous êtes d'accord, ne répondez pas, si aucune réponse n'est faite d'ici mercredi, le sujet sera verrouillé et envoyé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 19:28

C'est juste des training, on est là pour s'améliorer, dans aucun cas on va se vanter d'une telle ou telle victoire.

On demandait juste de se faire respecter, on est certes un T4 qui débute et qui n'a même pas de membres fixes, mais on a le droit au respect comme les autres.

On a très peu d'expérience ensemble, on cherche encore des membres pour finaliser notre premier T4, donc si c'est pour s'embrouiller à chaque fois qu'on se rencontre IG, c'est assez démotivant.

On peut admettre qu'on est moins fort que vous, surtout en terme d'invidualité, pour ma part j'ai qu'un an d'Halo, et pour les autres membres c'est quasiment pareil.

On a qu'à cesser de "s'embrouiller", s'entraîner à part et ne se rencontrer que lors des matchs officiels, comme Eternel l'a proposé, qui est l'un des votre, vous devriez l'écouter quelques fois.

Personnellement je n'ai plus la motivation de jouer contre vous bien qu'il y a des membres avec qui on a pas de problèmes. Pourtant c'est enrichissant parce que vous êtes plus forts. Mais si c'est pour avoir le couteau sous la gorge à chaque fois, on va s'en passer.

Y'a d'autres teams contre qui s'entraîner, donc passez votre chemin et on fera le notre ailleurs.

C'est dommage mais c'est comme ça, notre team débute, on a pas besoin de ces embrouilles.



Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 20:42

Je tiendrais juste à répondre à Sycarius par rapport aux problèmes de connexions...

En effet nous n'avons point mentionné les téléportations dont tu parles concernant la dernière game (vous non plus si ma mémoire est bonne), mais si je ne l'ai pas fait, c'est bien pour une raison : je n'ai en aucun cas rencontré de lag ou de téléportations dans les games qui ont suivies la partie d'extraction sur Station...

Alors si elle vous dérangé tant que ça, j'en suis navré, mais vous avez eu l'occasion d'en parler à la fin du match...

Maintenant je respecte le niveau individuel de vos membres, même si certains ne sont pas aussi bon que les autres, je respecte votre teamwork/teamshot, je respecte votre niveau global, je respecte votre team, et ce sans vous faire part de remarques désobligeantes, donc j'aimerais que vous en fassiez de même...


Point final : The Eternxl a tout dit (même si niveau teamwork, il dit que nous avons gagné, je considère le score comme serré), mais je n'ai pas envie de vous recroiser ni sur le live, ni sur ce forum... je ne particperais donc pas à une "revenche" ou quoi que ce soit...


Dernière édition par timbouton le Lun 6 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 20:50

De toute façon je suis partis...
Vu le comportement de sycarius et de ksare ce sont déjà de gros facteurs....
On ose parler de mon comportement après.....
Revenir en haut Aller en bas
Ksare IV




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 22:11

Oui tu pars car tu étais à deux doigts de te faire exclure et de toute façon personne ne te supporte que ce soit la AnG ou le reste de la communauté. Very Happy
Ceci était mon dernier message, cia !
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 22:39

Pourtant lors des customs les gens s'entendaient bien avec lui ... Peut-être est-ce une nouvelle façon de montrer qu'on ne supporte pas quelqu'un, s'entendre bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ksare IV




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 22:43

Mais pourquoi tu parles ? Tu ne le connais pas, ni les relations que l'a avec les autres, alors pourquoi parler ?
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 22:50

Je l'ai peut-être pas autant fréquenté que toi, mais le peu de lui que j'ai vu c'est qu'il a été honnête envers nous d'un et de deux qu'en custom il y avait une bonne ambiance dans les parties ...
Et je ne pouvais m'empêcher de prendre son parti face à un leader qui lui envoie un message haineux ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne

Amandyne


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 22:56

Pour info j'ai un forum alors si vous avez quelque chose à dire rejoignez-moi dessus pour discuter au lieu de venir parler de moi ici, je n'ai rien à cacher mais je respect le forum des KFC voici encore mieux mon Facebook je t'attends.
Alors qu'en plus j'ai écrit un message via ce forum à ANG Sycarius pour lui expliquer gentiment que ce n'était pas une critique mais une comparaison et suite à ça dans l'autre post il faut apprendre à lire car j'ai certes dit qu'on a un niveau au-dessus du vôtre mais j'ai aussi dit, je les dénigre pas car tout le monde a droit à une seconde chance.
Alors il est où le souci? J’attends ta réponse ou votre réponse sur mon Facebook et non ici.
Afin d'avoir une discussion d'adulte à adulte sinon passe ton chemin et continue à te donner en spectacle.

https://www.facebook.com/dinamix.gaming.7

Voila j'espere que ce soucis cessera à la fin de mon message et que les discutions que nous devons avoir ce ferons en tête à tête.

ps:les gars c'est fou comme c'est dur d'avoir une discussion privez désoler pour ce bordel qui a été mis sur votre forum à cause de phrase mal interpréter..


Dernière édition par Amandyne le Dim 5 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigteamcommunitygaming.mwik.com/portal.php
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 23:00

Pas de problème Amandyne, tu n'y es pour rien, tu as respecté les requêtes que l'on a fait en te demandeant de continuer par MP, ce que tout le monde n'a pas fait.

Je finirais avec juste un dernier conseil, essaie de mettre des virgules et des retours à la ligne, ça rend la lecture plus fluide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne

Amandyne


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 23:07

Désoler, il m'énerve tellement que j'écris vite mais pour moi le sujet est clos du moins sur votre forum.
S'il veulent parler il on cas ce rendre sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigteamcommunitygaming.mwik.com/portal.php
AnG Sunshine




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyDim 5 Mai - 23:56

Désolé, mais je ne supporte pas qu'on m'incruste dans les histoires dans lesquelles je ne suis pas acteur. Ton argument est pourrave, oui j'ai fait un score de merde ce jour la, et ? Je n'ai pas le droit de quitter après ? J'ai pas dit au revoir ? Je n'ai pas été respecteux ? Faux. Argument nul, mais passons.
Tu n'as rien à dire sur Eternel. On n'a pas demandé d'avis extérieur, alors merci.
Et enfin, moi ça m'interesse pas cette histoire, personne raconte la mème chose, y a des petites insultes par ci par là, enfin bref, moi je rentre pas là-dedans, mais je voulais repondre au message de Barmy, au moins.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 0:07

Très bien tu peux te désinscrire maintenant, et c'est pareil pour tous les AnG, après avoir fait un petit tour dans les archives du chat de votre forum, je suis dépité et dégouté...

En voici un extrait:

Pour vous remettre dans le contexte Eternel vient de quitter la team et l'a annoncé sur fb à Ksare, suite à cela voici sa réaction :



[img]AnG vs KFC Le_vra10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnG Sunshine




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 8:55

On vous a demandé votre avis sur ça ? Non.
Vous le connaissiez ? Non.
Vous avez quelque chose à dire sur ça, vous le gardez.
Et t'as mal choisi ton extrait : "refrag barre toi tu verras d'ici quelque temps ..."
C'est pas une phrase de chieur ça ?
Donc merci d'avoir posté n'importe quoi, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 10:05

Tu vois les phrases de facebook histoire de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
AnG Sunshine




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 10:20

Je me contre fous de ce qu'il t'a dit tu sais.
J'avais fait des efforts pour bien m'entendre avec toi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 10:23

Mais toi je t'aime bien c'est sycarius et ksare qui n'ont pas un comportement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
AnG Sycarius




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 14:53

Stop Eter', je sais que je suis pas le gars le plus respectueux du monde, et de loin, mais sache que rabaisser sa propre team lorsqu'elle est en conflit et ensuite me parler de mon niveau alors que tu ne me connais pas, on a été 5 fois dans le même groupe d'amis de plus, c'est vraiment chercher le bannissement... de toute façon ton exclusion n'allait pas tarder car toi-même tu t'es amusé avant nous à aller insulter chercher l'embrouille notamment aux Ork donc tu n'as de leçon à donner à personne.
Pour les KFC, vous ne prendriez pas la défense de Eternxl si vous le connaissiez vraiment, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternxl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 15:00

On a été 5 fois dans un groupe d'amis. C'esr vrai 4 ou tu ma mute.
Revenir en haut Aller en bas
AnG Sycarius




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC EmptyLun 6 Mai - 15:41

Mais justement ! Je ne mute jamais à la légère, faut vraiment m'avoir énervé pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnG vs KFC Empty
MessageSujet: Re: AnG vs KFC   AnG vs KFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnG vs KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers: