Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AnG vs KFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: AnG vs KFC   Dim 5 Mai - 12:18

Rappel du premier message :

AnG Sycarius
Woaw, mais calmez vous chers philosophes en herbe, vous dites que de la merde !
Tout le monde est hypocrite Hardgun, personne ne l'a pas été une fois dans sa vie, Amandyne, tu parles de respect envers la communauté... quelle communauté ? Vous ne faites certainement pas partie de la commu' MLG (TM) actuelle, j'ai jamais vu aucun de vous en Custom ni en Lan.
Mettons les points sur les "i", tout d'abord Hardgun tu te plains qu'on ait fermé le topic...en somme tu cherches les embrouilles ? Car la fermeture de ce topic était dû au fait que nous ne voulions pas nous embrouiller avec vous, de plus c'est une partie sensée être fermée aux autres vu que nous faisons le point sur le match.
Tu dis que nous vous manquons de respect dans nos messages, ce doit être de moi que tu parles car j'ai dit que vous étiez tous moins bons que nous en skill individuel, si ça t'a gêné je m'en excuse mais c'est la vérité, pour preuve que nous avons fait une "revanche" il y a quelques jours où nous avons gagné 3 manches à 0... vous avez malheureusement omis de mettre les résultats sur votre forum.
Ensuite Amandyne le T4 alpha n'a perdu aucun match contre vous vu qu'aucun n'a été fait, vous avez joué contre deux joueurs de ce T4 et deux d'un autre.
Timbouton, il est vrai que vous ne vous êtes pas plaints lors du dernier match alors que nous aussi avions constaté des TP.
Pour finir Amandyne, nous n'avons eu de problèmes qu'avec deux teams sur les dizaines de trainings et matchs que nous avons fait,il y a un moment où faut arrêter de chercher la petite bête partout Wink

XxHardGunxX
Je ne me plains aucunement, je constate. Et je cherche encore moins les embrouilles, crois moi j'ai déjà eu mon lot.
Dans ce topic vous nous preniez complètement de haut et nous rabaissiez, alors que nous vous avions battu... Il y a carrément des membres, dont je ne citerais pas le nom, qui sont venus s'excuser en message privé !
Ensuite vous n'avez pas "évité" l'embrouille mais vous nous avez simplement privé de notre droit de parole. Il y a quelque jours mes membres m'affirment que vous leurs aviez fait croire à un entrainement et que vous de votre côté avez fait croire à vos membres un match... Ce qui n'est pas très loyale tu en conviendras.

Malheureusement tu te méprends... Nous ne sommes pas aussi faible que tu le prétends et c'est ce qui vous à valu une défaite. Et puis le principale dans un match de team ce n'est pas le skill individuelle, mais le skill du groupe, c'est le principe d'une team, en gros. Si vous ne savez pas gérer la votre c'est votre probléme.

Et finalement, qui serait assez débile pour dévoiler toute la stratégie de sa team et toute sa véritable force lors d'un entrainement alors qu'un tournois se profile à l'horizon ?

Maintenant si tu as encore quelque chose à dire, je t'invite à le faire sur le xbox live, j'ai horreur de me donner en spectacle et je n'aime pas flooder mon forum avec de puériles messages.

The Barmy Ice
Si nous avons omis de mettre les résultats sur notre forum c'est car nous étions tranquillement en train de jouer et vous nous avez contacter pour un entrainement, non pour un match, nous n'étions pas avec le même T4 et nous ne nous prenions pas la tête avec la compétition ce jour-ci mais avons tout de même accepté votre proposition car nous pensions que vous souhaitiez juste vous entrainer ... Après si vous trouvez ça très honorable de prendre en traître les teams pour vous prouver que vous êtes supérieur ...

De plus, Sunshine s'était pris une telle raclée en 2vs2 contre Sufazy et Lulu qu'il avait aussitôt rage-quit. Il est vrai que toi (Sycarius) tu avais un niveau au-dessus du notre, mais je n'en dirais pas autant de tout tes membres.

"This city is affraid of me. I've seen its true face"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheEternxl

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 16:18

Tu ma parlé une fois....
Sufazy

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 16:22

Réglez ça entre-vous, l'histoire est close. Si des AnG veulent discuter avec nos membres, on ira directement sur le live. Mais je pense pas que vous y voyez un intérêt.
AnG Sunshine

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 18:33

Bah non Sufa, moi je veux toujours avec vous, avec toi en tout cas. Smile
Dark the Karasu

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:05

Belle preuve de maturité sunshine , même après toutes ces histoires tu veut bien repartir à zéro et continue avec la KFC (Enfin si j ai bien compris ) ! Je pense que je vais t apprécier Very Happy, j espère pouvoir joué à tes côtés ou contre toi un de ces quatres Smile .
Sufazy

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:11

Des customs avec certains de vos membres y'a pas de soucis. Juste rencontres KFC/AnG plus possible pour le moment.
AnG Sycarius

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:21

D'accord avec vous, je pensais le débat clos mais un de nos membres, Refragtaire en l’occurrence, voulait faire une dernière remarque, j'ai pour ma part terminé.
Il ne s'est pas inscrit donc je copie/colle son message :

"(@ un ou deux mecs)
Les mecs, ça pue la testostérone par ici. Nan sérieux, après le premier match, Syca (qui vous a fait la totale) dit que vous êtes moins bons.
J'envoie un message à Hard pour lui dire de pas mal le prendre, genre "allez les mecs, drapeau blanc, on va pas se prendre la tête pour ça" et là je lis "des gens m'ont même envoyé des messages d'excuses sur le live, je je citerai pas de noms". Mon gars je me suis pas excusé j'ai rien dit moi, je te propose de prendre les posts que t'as pu lire chez nous comme une personne mature et au lieu de ça tu me réponds pas et tu vas sur ton forum utiliser ça comme une "preuve" de notre manque de fair-play, je rêve.

Ensuite le coup du "on m'enlève ma liberté d'expression" c'est aussi irréel comme argument, depuis des semaines je disais à Ksare de rendre cette partie privée parce que personne n'a à lire les résolutions et les comptes que nous réglons à la suite de matches, et toi non seulement tu viens sur notre forum les lire et les prendre mal ( ce qui ne me serait pas venu à l'idée, si je me suis retrouvé chez vous ajourd'hui c'est à cause d'un lien de chez nous ) mais en plus te te plains lorsque l'erreur de la non-privacité de cette partie est corrigé. D'ailleurs vous devriez peut-être rendre cette partie privée chez vous, enfin, c'est votre forum, à vous de voir.

Ensuite quelques jours après je suis en train de jouer lorsque Ksare m'envoie un message "viens, on joue les KFR dans 15mn". Je me pointe, je vois pas de KFR, on me dit KFC, je fais ah ok, et après un 2-0 pour nous et mes premiers shots de BR de la journée ( ai-je traité Ksare de fourbe parce qu'il me prend par surprise avec ce match ? Non. ), lorsque je demande en combien de manches on joue vous dites "nan, y a pas de bo quelque chose, c'est un entraînement"...
Les entraînements c'est des matches hein, on va pas faire un entraînement full BR en octagon ou full brain en backsmack, ça on peut le faire juste entre nous, donc on joue des matches, ça fait tout à la fois. Les seuls matches "officiels" ou quoi c'est les tournois, lan ou non. Je rappelle qu'il nous manquait un joueur, merci à Zirteck d'avoir fait la pige.

Enfin, je tiens à préciser que contrairement à mes collègues j'ai rien à dire sur votre lvl ou ce que vous faites ig, que vous fassiez du matchmaking ou que certains parmi vous soient des plots ( y en a dans chaque équipe ) je m'en contrefous, chacun fait sa vie, et mis à part 1 ou deux gars de chez vous dont les attitudes m'agacent j'ai rien contre aucun gars de votre équipe ( qu'ils aient joué les matches ou non ), et je tiens à vous re-féliciter, plus particulièrement pour le premier match qui était serré et interessant, c'est en disputant ce genre de matches qu'on progresse le plus. Je regrette d'ailleurs cet incident, qui a l'air de nous priver de jouer à nouveau contre vous. Bonne continuation, et peut-être au plaisir de vous revoir en custom sans histoire de conflits entre teams".
Sufazy

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:33

Son dernier paragraphe suffisait.
On s'en fiche de qui a la plus grosse maintenant, on vous rejouera si vous voulez mais quand on aura la motivation, et ça sera obligatoirement dans le respect total.

Sur ce, j'espère que le topic sera clos parce qu'il pourri nos deux teams.

A plus IG
XxHardGunxX

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:40

Ce n'est pas le fait que Eternel soit telle ou telle personne, c'est la réaction que Ksare à eu à son égard qui m'a choqué. Ce n'est pas digne d'une chef de team.
Tu diras à Refragtaire qu'il n'a pas été le seul et que je ne l'ai pas pris lui en exemple. Même si j'ai apprécié le geste.

Maintenant j'aimerais que tout le monde qui ont des choses à se reprocher s'ignore, ça ne sert à rien de se taper dessus en publique comme de vulgaires gamins. Des choses à se reprocher on pourrait en trouver des centaines et des centaines, le but n'est pas de se les mettre dans la gueule. Il s'agit là de maturité. J'ai créé cette team avec mon amis Barmy dans le but de s'améliorer, de faire de belles rencontres et de S'AMUSER dans la paix et la bonne humeur. Ce conflit ce n'est absolument pas ce que nous recherchons tous (enfin de la part de notre famille).
Donc j'aimerais clore ce débat ridicule une bonne fois pour toute.

Pour finir j'aimerais que vous savouriez tous quelques notes de paix et d'amour:

You may say i'm a dreamer... But i'm not the only one...

...I hope someday you'll join us....
Photographe: http://www.thierry-r.book.fr/
AnG Sunshine

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:41

Ça j'avais compris Wink
Mais jouer avec vous ça no problem !
TheEternxl

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:56

Sunshine est plus civilisé que sycarius :oui:
Dark the Karasu

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 19:58

halleluja cheers !! fin de cette histoire Very Happy , non de dieu j'ai crut que sa n'en finirait jamais Razz .
On joue tous à halo 4 dans le même but , s'amusé non ? que sa soit en perso , multi , compétition le but premier est de prendre plaisir à jouer !!! sinon à quoi bon dépensé 70 euros pour un jeu si c'est pour se prendre la tete tous le temps ...
Sur ceux bonne soirée à tous et au plaisir Smile
XxHardGunxX

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 20:33

Eternel c'est tout .Ne provoque pas.Sous peine d'un avertissement .

You may say i'm a dreamer... But i'm not the only one...

...I hope someday you'll join us....
Photographe: http://www.thierry-r.book.fr/
TheEternxl

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Lun 6 Mai - 21:08

C'était pas de la provoc'
Timbouton

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mar 7 Mai - 20:53

Je propose de fermer ce topic et direction la corbeille... Si quelqu'un a vraiment quelque chose d'intelligent à dire, qu'il le face vite... Les reproches et enfantillages en toutes sortes, ont se les gardes Wink

The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 8:45

Oui en effet le sujet est clos, je laisse donc un délai d'une journée avant la suppression du topic.

AnG Sycarius

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 9:02

Tu as raison, je pense que plus personne n'a de chose à dire Wink
Toutefois je vous souhaite malgré les événements récents une heureuse continuation dans l'Esport Halo Wink
@ HardGun: T'inquiète, je suis peut-être très sûr de moi mais jamais je ne répond aux enfantillages de personnes du genre de Eternxl Wink
TheEternxl

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 9:08

Ou tu vois des enfantillages?
AnG Sycarius

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 9:11

Si tu veux absolument continuer cette connerie de débat, faisons le par MP, je ne tiens pas à pourrir le forum des KFC avec ces stupidités.
TheEternxl

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 9:13

Ou tu vois que je veux continuer ce débat toi?
Timbouton

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 11:33

J'adore... On dit quelque chose et y'en a toujours un ou deux pour faire l'inverse... -_-'

The Barmy Ice
Admin

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   Mer 8 Mai - 17:08

Bon ben je crois que les délai c'est une mauvaise idée, le sujet est clos, si vous souhaitez y jeter un oeil, ce sera à la corbeille désormais et plus aucune réponse ne pourra être posté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AnG vs KFC   

AnG vs KFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2