KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T4 officiel de la team

Aller en bas 
+6
Sufazy
Timbouton
Dark the Karasu
XxHardGunxX
LuluXone
The Barmy Ice
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 8 Mar - 17:55

Yop !

Après réflexion avec Sufazy, nous avons déterminer quel sera le 1er T4 officiel de la team.
Il sera donc composé de Sufazy, de Lulu, de moi-même ainsi que d'un dernier membre à déterminer.
Le leader de ce T4 sera Sufazy, il aura donc le devoir de se charger de l'organisation des matchs, championnats et tournois.
Des remplacants pourront être requis pour certains championnat/tournoi mais ils restent à déterminer.

Des entrainements auront lieu les mercredi et samedi à 16h, les quatres membres de ce T4 se devront d'être présent à chaque fois, sauf empêchement.


Dernière édition par The Barmy Ice le Jeu 2 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 8 Mar - 21:38

Ok je vais essayer d’être le plus possible présent.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 2 Mai - 10:28

Suite à une perte de motivation et un manque de temps, HardGun est retiré des membres fixes du premier T4 officiel de la team.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 2 Mai - 16:25

Il n'y aucunes pertes de motivation, seulement un manque de temps. Quand le deuxième T4 sera constitué se sera le mien, j'aurais alors le temps de jouer. Et je compte bien le faire progresser jusqu'au niveau du premier T4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 2 Mai - 22:52

Et je compte bien faire partie de ton t4 hardguni Wink ,et t'aidé à le faire monté en puissance, prepare tot pour mon retour je vais etre plein d'ambition et motivé comme jamais Cool
Puis etre remplaçant c'est pas top Sad .
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 2 Mai - 22:54

Si tu n'en aurais pas fait parti j'aurais été bien déçu ^^

T'inquiète on va tout déchirer, je suis au moins autant motivé que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark the Karasu

Dark the Karasu


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 2 Mai - 22:59

Heureux de l'entendre Very Happy , le corbeau et le phénix prêt a prendre leurs envolent et tous balayer sur leur passage .
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 3 Mai - 13:45

Et moi aussi !!! Comme ça on sera 2 corbeaux !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 28 Juin - 9:15

Si on espère mettre en place plusieurs T4, il leur faut des noms différents chacun, ainsi je propose pour ce premier T4 : KFC Burning Chicken.
Et pour le second T4 à former : KFC Dreaming Chicken.

Si vous avez des idées pour des noms de T4, proposez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 28 Juin - 9:25

KFC sur place / KFC à emporter
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 28 Juin - 9:28

Énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sufazy

Sufazy


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Cannes

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 28 Juin - 9:37

Je sais je sais.

Vivement que le premier T4 soit déjà fini, j'en ai marre d'avancer à 3 perso
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 28 Juin - 9:53

Maintenant qu'on est en vacances on va pouvoir y travailler sérieusement. Wink
Il va falloir organiser des entraînements custom de différents types, 1 jour sur 2, je pense que c'est le bon plan, après pour les horaires faut voir avec les autres.

Bref, fin du HS, on parlera de ça et on mettra un topic quand on aura mis en place les différents aspects des entraînements.
Pour ce qui est des noms de T4, vous pouvez continuer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
XxHardGunxX

XxHardGunxX


Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Chambéry

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptySam 29 Juin - 15:39

J'adore les noms de Suf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyDim 30 Juin - 1:52

J'imagine déjà les teams adverses :

Leader : Bon les gars ce week-end, on a un match contre les KFC.
Un gars : Euh ? Sur place ou emporter ?
Leader : Te fout pas de moi toi...
L'autre gars (toujours) : Bin en fait c'est le nom de leurs T4...
Leader : ><' Ah ouai pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyDim 30 Juin - 18:02

J'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyMar 10 Sep - 10:24

Nous lançons une bonne fois pour toute le T4 et nous cherchons un nom ! Toute propositions est à prendre, un sondage aura lieu par la suite.

La composition du T4 est Sufazy, Rotisseur, Lulu et moi-même.

Raptor (s'il est intéressé) fera office de remplaçant (nous essayerons bien évidemment de le faire jouer régulièrement, afin que celà ne le lasse pas).

Qu'ils soient à des horaires fixes ou non des entrainements devront avoir lieu régulièrement, je propose que chaque lundi j'envoi un message à tout les membres pour qu'un horaire d'entrainement qui conviendrait à tout le monde soit choisit pour le week-end.
Les entrainements dureront 2h, ils auront lieu le week-end samedi et dimanche, en cas de problème il est possible qu'un seul entrainement ai lieu.

Les autres membres sont invités à participer aux entrainements, cependant, certains auront lieu qu'en T4, et le nombre de joueurs ne pourra être impair.

Pour les affrontements d'autres T4, ils seront organisés de la même façon que les entrainements après contact avec Sufazy ou moi-même.

Enfin, les membres ne faisant pas partie du T4 sont autorisé à former un deuxième T4 (soit Raptor, Tim, Crima et les absents Floyd, qui devrait faire un come back à ma connaissance, Dark et HardGun).
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyMar 10 Sep - 22:09

Comme je vient de le dire sur un autre topic, je ne suis plus très motivé par Halo (4), je ne prendrais donc pas l'initiative de créer un deuxième T4 dans la team. Cependant, si quiconque souhaite démarrer cette aventure, je lui apporterait mon soutiens si celui-ci le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyMer 11 Sep - 8:46

Je serai la aux entrainements le plus souvent possible, pour s'entrainer autre qu'en custom on a maintenant le mode Throwdown. A noter que si on est que deux, je trouve que le team double et très formateur aussi au niveau des coms.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyMer 11 Sep - 10:26

Après réflexion le T4 s'appelera simplement KFC sans appellation spécifique, si un jour un deuxième T4 venait à être formé alors nous chercherons des noms spécifiques aux T4.
Revenir en haut Aller en bas
Timbouton

Timbouton


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyMer 11 Sep - 14:23

Je suis du même avis que rotisseur, le team double et pas mal pour s’entraîner niveau com... peut-être mieux qu'en T4, car comme il n'y a que 2 personnes qui parlent, c'est plus intelligible et ça permet de mieux voir les erreurs de com' et les bon points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapt0rZer0

Rapt0rZer0


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Sur ma console, pourquoi?

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 12 Sep - 17:11

Ah enfin la KFC renait de ses cendres de poulet trop brûlé!! Vous inquietez pas pour moi en tant que remplacant, sa me derange pas du tout, vous êtes le meilleur T4 que j'ai jamais vu. Limite je prefere vous regarder que de jouer lol. Vous etes bien plus fort que moi et je mentraine dur pour rattraper votre niveau.
Au fait comptez sur moi pour être présent aux entrainements! (Enfin quelques fois je ne serai pas la parceque je pars qquepart ou autre chose le weekend, ou je mange ^^ disons que mon esprit sera présent...). C'est marrant que se soit toi roti qui propose le team double, car il me semble que tu n'as pas gardé de très bons souvenir de nos dernieres parties, si tu vois ce que je veux dire ;D même si je trouve que c'est une très bonne idée pour renforcer le team play et ainsi élaborer des stratégies de déplacement en duo ou quelque chose dans le genre. Voila. Fin du roman
Revenir en haut Aller en bas
The KinG

The KinG


Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 12 Sep - 19:37

Come back back, jolie T4
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyJeu 12 Sep - 19:48

Donc disons 18h-20h samedi pour commencer, ça vous va ?
Sinon pour le dimanche 14-16h ?
Revenir en haut Aller en bas
CrimaX9

CrimaX9


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : France

T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team EmptyVen 20 Sep - 15:47

On est plus de 8 dans la team nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T4 officiel de la team Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T4 officiel de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matche de team RMT
» Le premier montage de la team
» [FORGE] Maps de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Compétitions-
Sauter vers: