KFC - The Killing Frenzy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite envie de poulet rôti ? Rejoignez la KFC sur Halo et venez avec eux rôtir du grunt !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T4 officiel de la team

Aller en bas 
+6
Sufazy
Timbouton
Dark the Karasu
XxHardGunxX
LuluXone
The Barmy Ice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:55

Rappel du premier message :

Yop !

Après réflexion avec Sufazy, nous avons déterminer quel sera le 1er T4 officiel de la team.
Il sera donc composé de Sufazy, de Lulu, de moi-même ainsi que d'un dernier membre à déterminer.
Le leader de ce T4 sera Sufazy, il aura donc le devoir de se charger de l'organisation des matchs, championnats et tournois.
Des remplacants pourront être requis pour certains championnat/tournoi mais ils restent à déterminer.

Des entrainements auront lieu les mercredi et samedi à 16h, les quatres membres de ce T4 se devront d'être présent à chaque fois, sauf empêchement.


Dernière édition par The Barmy Ice le Jeu 2 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Rotisseur

Le Rotisseur


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Gard

T4 officiel de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 7:08

C'est dommage qu'on "abandonne" notre t4 car on est quand même pas mal au point. On a un bon teamplay, une com correcte et ça paye souvent! On a encore gagné un Scrim samedi. Donc moi Halo c'est de toute façon mon jeux préféré et la compétition tant que je pourrais en faire je continuerai! On reste en contact et en tout cas ça a été chouette de jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
The Barmy Ice
Admin
The Barmy Ice


Messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Metz

T4 officiel de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 8:47

Yope !
Pour vous donner des nouvelles, avec mon T4 ça se passe super bien, on a un gros teamplay et on a gagné deux de nos scrim et le troisième (suite à des complications) on a pas trop déterminé de vainqueur.

Bref, Crima co toi cet aprem si tu veux que je te brief un peu, comme je vois que tu comptes participer à la EHF Cup, un apprentissage de la com et du teamplay sera bénéfique, pour ce qui est de ton BR, un peu de Dôme fera l'affaire, de toute façon t'as déjà un bon BR si je me rappelle bien. Wink
Si d'autres veulent jouer avec moi et Crima, qu'ils se co cet aprem ! Smile

Edit : Lulu, te serais-tu attaché à ta signature Made in Barmy ? Parce que je remarque que tu ne l'as toujours pas changé. :3
Revenir en haut Aller en bas
LuluXone

LuluXone


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées/Aveyron

T4 officiel de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 11:13

Un petit souvenir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T4 officiel de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T4 officiel de la team   T4 officiel de la team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T4 officiel de la team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matche de team RMT
» Le premier montage de la team
» [FORGE] Maps de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KFC - The Killing Frenzy Crew :: ACADEMIE :: Compétitions-
Sauter vers: